Les sociétés Fintech

Les sociétés Fintech allient la finance et la technologie, dans le but d’apporter des innovations dans les secteurs bancaires et financiers. Grâce aux nouvelles technologies, ces sociétés offrent alors aux consommateurs des services en vue d’améliorer leur efficacité. L’expansion de ce type d’entreprise intéresse de plus en plus d’investisseurs en France. Voici deux des plus importantes Fintech dans lesquelles vous devriez investir.

Epsor

épargne des salariés

En parallèle : Voiture électrique : faut-il l'acheter ou la louer ?

Epsor prône l’épargne des salariés. Le fait est que pour beaucoup d’employés, faire une épargne est compliquée. Cette société vise alors à offrir des opportunités à ces derniers tout en valorisant la transparence, la simplicité et l’adaptation de chacun.

Actuellement, Epsor compte plus de 70.000 clients. Elle gère leurs épargnes salariales et leurs retraites. En plus de cela, étant en pleine expansion, il y a déjà plus de 700 entreprises, dont BpiFrance, Santander ou encore Blissim, qui ont décidé de faire confiance à cette entreprise pour revaloriser les épargnes mentionnées.

Cela peut vous intéresser : Biotech : où peut-on investir ?

D’importants partenaires l’ont déjà rejoint, dont la Société Générale. Ce qui signifie qu’investir dans cette société peut contribuer à la maximisation de votre placement si vous décidez de sauter le pas. Cela montre également le sérieux de la Fintech.

Lovys

Une assurance digitale

Lovys est une Fintech qui se dit réinventeur de l’assurance. En effet, elle se trouve aujourd’hui comme étant « la seule assurance 100% digitale, flexible et personnalisée. » Elle propose un mode de fonctionnement transparent, adapté aux besoins de ses clients. Lovys veut même protéger les jeunes autant que les générations précédentes dans le but d’améliorer leur vie.

Cette Fintech a une grande expérience en matière d’assurance, ayant déjà créé 3 start-up auparavant. Elle compte aujourd’hui plus de 8 millions d’utilisateurs, plus de vingt mille clients acquis et plus de 25 partenaires, dont Ma Nouvelle Ville, Immo Square et Pumpkin.

Si vous aussi, vous voulez devenir partenaire de cette Fintech, elle vous garantira une augmentation de vos revenus et de vos marges, une relation de confiance avec vos clients, une diversification ainsi qu’un enrichissement de vos offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *